Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cathy Yogo
Archives
3 juin 2020

Newsdembeng"I just wanna live, je veux juste

 

Newsdembeng

"I just wanna live, je veux juste vivre ". Dans cette chanson, Keed... ron Bryant, 12 ans, relate les difficultés des Noirs aux Usa. Depuis que le chanteur de Gospel a posté sa video sur son compte Instagram, des milliers de personnes, notamment Barack Obama, y sont allées écouter son cri de douleur suite au meurtre de George Floyd.

https://www.facebook.com

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Cathy Yogo
Publicité
Le blog de Cathy Yogo
  • Ce blog est un clin d’œil au quotidien des immigrés en France, ma terre d’accueil depuis 2013. Un regard curieux de la journaliste que je suis. Une envie d’interpeller la société en peignant notre vécu de belles couleurs. Une simple envie de m’évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité