Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cathy Yogo
Archives
25 mars 2020

« Manu tu es fondu dans nos cœurs »

 

 

marlène calais

 

Il sortait de sa chambre et venait aussitôt dans la "Maison de presse" que nous tenions, mon mari et moi. A peine avait-il franchi la porte, qu’on entendait avec sa voix grave et chaleureuse : Bonjouuuur mes amis libraires. Manu se dirigeait aussitôt vers la presse internationale et ressortait avec le Figaro, Libération, l’Express et le Monde. A chaque fois, il avait un commentaire sur les différentes Unes. Une quinzaine d’années plus tard, je m’en souviens comme si c’était hier. Manu. Ton rire communicatif et le son de ta voix résonnent encore dans mes oreilles. A travers cette photo, tu es autant fondu dans Saint-Calais que dans nos cœurs.

Marlène Rioton, Maire adjoint de Saint Calais, en charge de la culture

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Cathy Yogo
Publicité
Le blog de Cathy Yogo
  • Ce blog est un clin d’œil au quotidien des immigrés en France, ma terre d’accueil depuis 2013. Un regard curieux de la journaliste que je suis. Une envie d’interpeller la société en peignant notre vécu de belles couleurs. Une simple envie de m’évader.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité